• Tchanima

    Hay ! J'ai décidé de commencer une nouvelle histoire ! J'ai travaillé et réfléchie à cet histoire,du coup sa m'intéréssé de l'écrire :) je n'abandonne pas "Crazy About Him" Mais en ce moment j'ai plus trop d'imagination pour cet histoire ;) Mais tkt pas je trouverais un sujet pour les prochains chapitres,brefs, Tchanima ? c'est quoi ce mot ? ses se que vous devez vous dire ;) Pour faire ce mot qui n'existe pas (que j'ai inventé il faut * attrapez,animals,imaginaire, en anglais sa donne * catch imaginary animals * J'ai pris le "Tch" de Catch,le "Ani" de Animals et le "Ma" de Imaginary.Et alors ? Que veut dire ce mot ?! Attrapez,Animals,Imaginaire....sa vous dit rien ? je sais pas..comme...Pokémon ! ne tournez pas c'es mots dans un autre sens...Donc l'histoire va tourner autour de pokémon ! Je m'explique : Je toruve l'histoire de pokémon très intéréssante ! le fait de partir à l'aventure pour des pokémons,mais comme sa existe déjà,il ne faut pas copier l'histoire :'( Du coup j'ai décider de crée une histoire qui e rapproche des évenement de Pokémon,en revanche je modifierais toutes l'histoire ! et oui,pas de copiage,sur pokémon ! le seule truc que je copierais se sera

    Les pokémons

    Les dresseurs

    Les pokéstop (pokémon go)

    Les ligues

    Et le fait de voyager pour chasser des pokémons

    Sinon a part tout sa,l'histoire sera COMPLETEMENT différente

    Pourquoi je fais sa ?

    Parce que,comme je vous dis,je suis une Fan de Pokémon

    Avant Pokémon Go j'y connaissait rien à pokémon

    Après je me suis soudainement intéréssé à l'histoire,et c'est l'histoire qui ma beaucoup intéréssé

    donc voilàà bon chapitre ♥

                                                                L'histoire...

    Erika est une jeune fille gentille et passionné par les pokémons ! Elle vit dans un petit village avec c'es parents,Leslie,sa mère,Jordan,son père,elle a une grande soeur Aria.Pour aller chasser des pokémons,Il faut avoir 17 ans ou plus,Pourquoi ? car plus jeunes,c'est trop jeune pour partir voyagez dans le monde entier ! Il faut ensuite passer des étude Dresseurs pour cela,aller dans une école de dresseurs à c'es 16 ans,comme sa à 17 ans vous avez votre "brevet dresseur" et vous pouvez partir à l'aventure !donc pendant 1 an d'étude ^^

     

    La Team AP : C'est qui eux ? c'est des gens qui détèste les pokémons et leur dresseurs ! Donc ils ont formée une Team "si on peut appelé sa comme sa" Ap signifie - Anti-Pokémon- La team Anti Pokémons

    Qu'es que la Team AP fait ? Les pokémons qui ont le malheure de croiser le chemin de la Team AP se font attrapé par eux,et ensuite enfermé dans une vieille pokéball pour toujours...si ils trouvent des pokémons rares,il l'es capture,pour se battre contre des dresseurs,normalement,après avoir perdu un combat,tu dois donner des PokéCoins au gagnant...mais avec la team Ap ses pas des Pokécoins que tu donne...mais ton pokémon ! Vaut mieux pas se battre contre eux,L'objectif de la team AP ? Que il n'y a PLUS AUCUN pokémon et dresseurs sur terre ! Pourquoi ils font sa ? nous ne le savont pas...La team AP détèste  vraiment les pokémons,il faut savoir que pas tout le monde aiment les pokémons ! chacun ses gout ! des gens détèste les pokémons,mais s'enfiche,ils font comme si sa existé pas,ensuite il y a la team AP,il faut pas confondre ! les dresseurs se font critiquer,des fois,car on reconnait un dresseurs avec son uniforme,des gens se moquent d'eux :'(

              


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :